Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : APAET
  • : Ce blog a pour but de sensibiliser le grand public sur une cause humanitaire qui touche une grande partie de notre société pour se mettre tous autour de nos enfants trisomiques 21 a travers notre association APAET (ASSOCIATION DES PARENTS ET AMIS DES ENFANTS TRISOMIQUES 21 DE MOHAMMEDIA - MAROC
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Livre d'or

Archives

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 13:52

Dans le cadre du projet de demande de subvention pour la classe d'intégration spéciale de l'association , on a reçu une invitation pour assister a une formation sur le théme de ( Montage des projets) organisée par la division sociale de la préfecture de Mohammedia et animé par un expert Mr Mohammed Zana .

L'association APAET21M a était representée par :

Mr El bouyiahiaoui idrissi Messaoud ,président de l'association

Mr Zouboud Tarik,     Secritaire general assistant

Mm Leatutia Warin,   Benevole 

La formation a durée trois jours du 04/5/2011 au 06/5/2011 

Le programme:

1er jour : l'étude de montage des projet pour les associations

2em jour: présentation des interpretations de la comission sur les defferents projet presentés pour financement ,et formation de 3 ateliers de formation pour montage des projet selon les theme ( Notre projet a étais choisie pour qu'il sois le modéle de notre atelier)

3em jour: suite des ateliers et presentetion des projets modéle avec discution et la remise des Attestations aux participants. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de m'écrire ce message ,je suis a votre disposition seulement je veux savoir où habites vous est ce au Maroc ou ailleur car si tu es pas loin une rencontre va etre plus benefique .<br /> <br /> <br /> Bien a vous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONJOUR, JE SUIS UNE MÈRE SEULE AVEC UN ENFANT DE 7 ANS QUI EST TRISONOME J,AIMERAI ENTÉE EN CONTACTE AVEC VOUS POUR SAVOIR COMMENT JE PEUX AIDER MON ENFANT DE MENER UNE VIE NORMALE COMME LES<br /> AUTRES ENFANTS IL A 7ANS NE MARCHE PAS NE PARLE PAS NE PEUT RIEN FAIRE SEULE ET LES MOYENS ETANT LIMITÉ JE NE SAIS QUELLE PORTE ENTREE ET COMMENT COMMENCER POUR AIDER MON FILS JE PENSE UNE<br /> POSSIBILITÉ D,EDUCTION POUR LUI MAIS LES MOYES FONT DEFAUT JE VOUDRAI UN CONSEIL DE VOTRE PART.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre